News

Know about market updates

Modele de bulletin d`hospitalisation

Le Bulletin du NBER sur le vieillissement et la santé fournit des résumés de publications comme celle-ci. Vous pouvez vous inscrire pour recevoir le bulletin NBER sur le vieillissement et la santé par courriel. Le MDPCP vise à soutenir la prestation de soins primaires de pointe dans tout l`État et à permettre aux prestataires communautaires de jouer un rôle vital dans la prévention, l`amélioration des résultats en matière de santé et le contrôle de la croissance des dépenses totales de soins de santé. Le programme est une partie vitale du Maryland total des coûts de soins tout-payeur modèle, qui est de transformer le financement et la prestation des soins de santé dans le Maryland pour promouvoir une plus grande efficacité, une meilleure valeur, et des résultats de santé améliorés. Publié: Geweke, John, m. goeram Gowrisankaran et roert J. Town. «Inférence bayésienne pour la qualité hospitalière dans un modèle de sélection», Econometrica, 2003, V71 (4, juil), 1215-1238. citation courtoisie de certains groupes chirurgicaux emploient un APRN ou un PA pour servir d`assistant à la chirurgie, libérant un chirurgien pour effectuer des évaluations ou des procédures chirurgicales. Pour qu`une pratique chirurgicale signale et reçoive le remboursement de tiers pour le service, la centrale doit être une dépense à la pratique. Si l`hôpital emploie la centrale, et que la centrale n`est pas une dépense pour la pratique, la pratique ne peut pas déclarer et être payée pour ces services. Contrairement aux services d`incidents, les services partagés peuvent être signalés au service des urgences (ED), au service ambulatoire ou au service des patients hospitalisés.

Les services partagés représentent le modèle que de nombreux médecins aimeraient utiliser partout pour travailler avec les praticiens des BNP. Les services partagés sont des services E/M qu`un médecin et une BNP fournissent conjointement. Lorsque les chirurgiens trouvent que leur charge de travail devient écrasante, ils envisagent parfois d`ajouter un autre chirurgien ou un praticien non-médecin (APM), comme une infirmière de pratique avancée (APRN) ou un assistant de médecin (AP), à leurs pratiques. Le volume de la demande chirurgicale et le besoin de chirurgiens supplémentaires pour les responsabilités de l`appel sont généralement satisfaits en ajoutant un chirurgien supplémentaire au groupe. Certaines pratiques chirurgicales, cependant, déterminent que le volume des procédures qu`ils exécutent ne justifie pas l`ajout d`un autre chirurgien, et un APRN ou PA pourrait remplir les fonctions nécessaires. Les tâches qui pourraient être assignées à ces personnes comprennent les évaluations préopératoires, l`éducation préopératoire des patients, l`évaluation du triage, les visites postopératoires et le retour des appels téléphoniques. Pour l`assurance-maladie, un service fourni par une APM et déclaré à l`assurance-maladie est remboursé à 85% du barème des honoraires du médecin lorsque le numéro d`identification du fournisseur national (NPI) du BNP est utilisé. Les services qui sont signalés incident-aux services d`un médecin ou en tant que services partagés sont signalés à Medicare sous l`INP du médecin et sont payés à 100 pour cent de l`horaire des honoraires de médecin d`assurance-maladie.

Certains hôpitaux emploient des centrales nucléaires pour soutenir leurs groupes chirurgicaux. Ces NPP sont énumérés comme une dépense à l`hôpital dans leur rapport de dépenses de la partie A. Selon les centres de Medicare & Medicaid Services (CMS) assurance-maladie Medicare Benefit manuel, chapitre 15, section 60,1: une fois que le groupe a décidé d`embaucher une APM, la question est de savoir comment se faire payer pour ces services.