News

Know about market updates

Exemple lettre de motivation pour sve

Travailler en tant que bénévole dans votre projet serait une grande chance pour moi de profiter. En outre, ma connaissance dans ce domaine serait bénéfique pour votre organisation ainsi. Cela m`a permis de travailler dans un environnement professionnel et international. Vietnam et ami projet en tant que coordonnateur adjoint et d`enseigner l`anglais à des étudiants aveugles avec des volontaires nationaux et internationaux. Pour ceux qui sont intéressés, s`il vous plaît envoyez votre CV, lettre de motivation toworkcamp @ sjvietnam. Mais maintenant, je suis fini ce travail et la recherche d`un travail à faire dans l`environnement international et interculturel. S`il vous plaît n`hésitez pas à me contacter pour organiser une réunion à votre convenance plus tôt. En dehors de cela, j`ai fait mon baccalauréat en sciences, génie physique de l`Université d`ingénierie et de la technologie Hanoi. France et Italie en 2017.

Être un bénévole dans votre projet, je vais utiliser mes relations interpersonnelles ainsi que les compétences de travail. Travailler avec vous serait une chance incroyable pour moi. En outre, je suis très aimé voyager et voyagé autour de l`Europe comprennent 7 pays et plus de 20 villes. Mes attributs me font un concurrent fort et j`espère que vous considérerez ma demande et une chance de réunion serait utile. Vietnam: le projet «déménager les gens dans le bénévolat» appelle deux volontaires vietnamiens de longue durée en France et en Italie. Institut de science des matériaux-Académie des sciences et de la technologie du Vietnam, Hanoi. France ou en Italie. Ce travail valait la peine d`être présent et m`a fourni une expérience et des connaissances supplémentaires.

Mon CV est attaché à élaborer ma personn alité. Science des matériaux & nanotechnologie de l`Université de la Science & Technology de Hanoi et ont terminé 6 mois mon stage pour mon Master en laboratoire de chimie de coordination du CNRS Toulouse-France..