News

Know about market updates

Exemple de presentation d`un projet en power point

Chaque diapositive ne doit être qu`à environ un point clé ou à emporter. Qui sont les personnes que vous allez présenter? La réponse est. Le SlideShare ne déçoit pas. Moins, c`est plus. Plus les mots et les peluches sur une diapositive, plus les chances de votre auditoire aura à accorder. Sans doute les auteurs de cette SlideShare sur les secrets de la productivité d`Officevibe savait cela quand ils ont créé cette présentation sur les secrets de productivité. Gardez un œil sur la façon dont l`utilisation des visuels et des mises en page. C`est risqué, mais l`utilisation de couleurs vives peut rendre votre présentation se démarquer du reste. Il y a énormément de gens qui s`intéressent à ce que Google fait.

Si vous êtes comme moi et se sentent comme il est presque impossible de suivre les dernières tendances culturelles, passer du temps avec la présentation ci-dessous. La croissance de la coque est Ed Fry–une fois que l`employé #1 à Inbound. Il prend un regard en profondeur sur les raisons les plus courantes les gens échouent au marketing de contenu-et offre des conseils pratiques, originaux sur la fixation. Bien sûr, il ya plus d`un facteur qui contribue à une bonne présentation SlideShare. Cette présentation décrit quelques leçons de base que les entrepreneurs ont apprises en commettant des erreurs. Tôt ou tard, la plupart d`entre nous se trouveront dans une conversation difficile. De toutes les présentations SlideShare figurant dans cette liste, celui-ci a eu le plus de vues. Si vous n`êtes pas familier avec SlideShare, vous pouvez vous demander ce qu`il est et comment il peut aider votre entreprise.

Souvent, les meilleures diapositives d`une présentation véhiculent une seule pensée. C`est assez inspirant-même si vous n`avez pas de budget pour les photos de stock, vous pouvez avoir une présentation engageante. Pour vous aider à vous décoller de l`incrémentalisme, motivez Design a décrit un processus dans la présentation ci-dessous. Presque chaque diapositive de cette présentation représente une seule idée, parfois avec une phrase et parfois avec une photo. Partagez-les dans les commentaires ci-dessous. Parfois, les morceaux de contenu les plus utiles vous disent ce qu`il ne faut pas faire. Cela ressemble plus à un groupe d`amis dans un café qu`une équipe d`affaires dur au travail. Une fois que vous commencez à concevoir des présentations, il est facile de se retrouver sur des mises en page, des photos, des polices et des couleurs éprouvées.

En plus d`avoir quelques grands emporter pour n`importe quel Marketer entrant, j`aime la façon dont cette présentation utilise avec succès des images de Creative Commons dans presque chaque diapositive. Puisque les présentations SlideShare sont visualisées en ligne, elles peuvent être considérées comme une forme de contenu en ligne. Puisque les histoires sont mieux racontées avec des images, “il aurait fait remarquer à Google I/O 2017,” des points de balle et des diapositives de texte-lourds sont de plus en plus évités à Google. Dans la présentation ci-dessous, Mark Johnstone décrit une meilleure façon de Brainstorm idées qui aideront à bâtir votre entreprise. Élaborer sur les informations dans vos diapositives, ne pas les lire mot pour mot. Bien que ces améliorations soient la croissance, des sauts de croissance plus grands et plus grands sont ce que la plupart des gens veulent. Vous pouvez vous désinscrire de ces communications à tout moment. Vous n`avez pas besoin d`utiliser chaque outil unique que PowerPoint vous fournit. C`est le point d`exclamation à la fin de votre conversation. Limitez vos mots à 6 mots par ligne et 6 lignes par diapositive.

Commencez votre propre SlideShare aujourd`hui. Des créateurs de “Crap: the content marketing deluge” vient la présentation suivante.