News

Know about market updates

Exemple de lettre pour logement hlm

La plupart des résidents dans le logement public sont des locataires en vertu d`un contrat de bail de 99 ans. En dépit de cela, un régime de viviendas de Protección Oficial (VPO) a été largement utilisé, composé de conseils locaux permettant à des entrepreneurs et des promoteurs de construire dans des sites publics ou avec des prêts publics à condition qu`un certain pourcentage d`appartements demeurent subventionnés et sous le contrôle des autorités locales. Dans ce cas, l`avis d`expulsion doit être reçu par le locataire six mois avant la fin du bail et indiquer la raison de l`expulsion et la date à laquelle il se produira. Un manque presque total de drainage et d`assainissement a été aggravé par les étangs formés par l`excavation de brickearth. Lors de l`audience devant la régie, il doit démontrer qu`il a véritablement l`intention de reprendre possession du logement pour les motifs énoncés dans l`avis. Dans la pratique, cela est accompli par des fondations de logement privé sans but lucratif ou des associations (toegelaten instellingen). Cela n`a pas eu les résultats escomptés. Le logement public a été construit seulement avec la bénédiction du gouvernement local, et les projets ont été presque jamais construits sur les champs verts suburbains, mais par la régénération des quartiers plus anciens. Environ 2 millions personnes, soit environ un cinquième de la population totale du pays, vivent dans ces appartements.

En Allemagne de l`est, l`administration communiste a vu la montée du Plattenbau («bâtiment de panneau»). Bâtiment de la maison du Conseil de masse a commencé dans environ 1920 afin de remplacer les propriétés plus anciennes et délabrées. Dans ces conditions, lorsque vous recevez un avis d`expulsion, vous avez un mois à compter du moment où vous recevez l`avis pour aviser le locateur si vous acceptez ou refusez de partir. Le premier projet de logement public en Finlande était à Helsinki. En Autriche, il s`agit de bâtiments résidentiels construits par une municipalité, généralement pour fournir des logements publics à faible coût. Ils peuvent fournir des services dans d`autres langues, appeler à l`avance. La construction des HLM a été sujette à beaucoup de débats politiques. Pour connaître les règles spécifiques à votre situation, consultez un avocat ou un notaire. La gestion quotidienne des communautés de logements publics a été largement déléguée aux conseils municipaux dirigés par les parlementaires locaux. Le pire qu`il ou elle peut faire est de dire non. La Loi sur les habitations des travailleurs du 1905 a abouti au gouvernement néo-zélandais qui a commandé la construction de 646 maisons.

À Melbourne, les stocks publics de logements ont été en déclin depuis un certain temps, l`étincelles de la récente campagne Bendigo logement de la rue dans laquelle les personnes sans-abri sont logés par la campagne communautaire dans les foyers laissés vides par le gouvernement de l`État. Si vous voulez refuser l`expulsion, il est très important d`aviser votre locateur et de déposer une demande auprès de la Régie du logement dans le délai imparti.