News

Know about market updates

Exemple de lettre d`intention pour mariage

Simulairement, il y en a un spécifiquement pour le bénéficiaire. Il est également conseillé d`essayer d`obtenir la lettre originale. Ceci est un exemple du format de la façon dont votre lettre doit ressembler et ce qu`elle contient. Dans votre paquet I-129F, vous allez soumettre les deux documents (l`espagnol et le traduit). Pensez-vous que nous serions rejetés? Salut Erik, vous n`avez pas besoin d`inclure une preuve supplémentaire de “l`intention de se marier” autre que la lettre. Suivez le guide sur VJ et vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour déposer le I-129F. Nom des fiances), dans les 90 jours de leur arrivée aux États-Unis sur un visa k-1. La pétition de visa de fiancé doit inclure une déclaration d`intention de se marier avec la signature originale du pétitionnaire et du bénéficiaire. Bonjour Mina, vous avez reçu un RFE pour ne pas fournir la preuve que vous deux l`intention de se marier aux États-Unis dans les 90 jours de votre entrée. Vous n`êtes pas d`accord? Et si mon fiancé et moi n`avions pas de grands plans de mariage? Pour la plupart, la seule chose qu`un bénéficiaire fait est de signer la lettre d`intention de se marier. Accordé votre fiancé ne surreste pas son touriste ou ESTA. Assurez-vous d`avoir des timbres de passeport, des billets d`avion, des reçus d`hôtel, des photos avec des horodatages, etc. Juste une question rapide d`un certain nombre de choses qui ne sont pas tout à fait clair pour moi: si nous n`avons pas rencontré par l`intermédiaire du courtier en mariage, devons-nous encore envoyer nos dossiers criminels? Bonjour j`ai RFE pour plus de preuves que je vais épouser dans les 90 jours.

C`est important? Pas besoin d`expliquer plus loin. Sur la preuve de l`intention de se marier partie, je suis curieux de savoir si j`ai besoin de lui envoyer me faire parvenir le document original signé, ou une copie de travail? Cet utilisateur est à droite-s`habituer à l`attente. A-t-il besoin du K1 visa I129? Vous êtes autorisé à soumettre des copies d`une déclaration signée et elle constitue un document acceptable. Lettre d`intention de se marier comme preuve que j`ai l`intention de se marier [nom complet du requérant] dans les 90 jours après l`approbation de mon K-1 fiancé visa. Aussi, si vos photos ne sont pas horodaté ce n`est pas une grosse affaire. Il ya plusieurs autres que vous pouvez trouver sur votre propre. Bien que l`USCIS dit «preuve», en réalité, ils attendent une lettre d`intention de se marier. Aussi longtemps que la signature correspond, vous devriez être bon pour aller. Les antécédents criminels doivent être divulgués, peu importe si vous avez rencontré un IMB ou non. Ensuite, imprimez le document et signez-le. Donc, mon Conseil est d`obtenir l`original, mais si vous ne pouvez pas, alors vous pouvez envoyer une copie. Si vous êtes en mesure de faire l`application sur votre propre et notre site a été une grande aide pour vous, s`il vous plaît envisager de faire un don à notre site en utilisant la fonctionnalité de don en haut à gauche.

Salut Prem, donc moi et mon fiancé n`ont pas regardé les lieux de mariage ici aux États-Unis, mais nous avons regardé quelques-uns dans la République dominicaine (où nous voulons aussi avoir une cérémonie de mariage pour sa famille). Le U. Hi Ed, ce n`est pas un problème. Assurez-vous que vous n`êtes pas seulement jeter ensemble beaucoup de preuves, vous voulez que les preuves que vous soumettez à être de bonnes preuves solides! Toute autre chose que vous soumettez sera un soutien supplémentaire. Salut Yvette, alors, laissez-moi savoir si je comprends votre question correctement. Notre voyage: 04/19/2014-met en ligne 10/2014-visité Nigeria et il a proposé! Il faut que les deux fiancés signent la “lettre d`intention de se marier”. Plaine et simple! Salut Phoebe, ce n`est pas né cessaire. Puis Scannez-le vers vous. Si oui, alors un touriste (ou ESTA) peut être utilisé à des fins de mariage accordé que l`étranger n`ajuste pas le statut aux États-Unis. Mon fiancé habite en Colombie.

Ne vous inquiétez pas, votre meilleure solution est d`envoyer simplement la lettre d`intention de se marier avec quelques autres preuves pour confirmer que vous allez vous marier. Royaume-Uni et mon fiancé le pétitionnaire est aux États-Unis. Dieu m`a donné une grande base de connaissances par la recherche et d`autres membres ici sur VJ. Nous avons eu un mariage au Palais de justice à la fin de janvier et prévoient d`avoir un mariage à une date ultérieure. Mon fiancé et moi avons envoyé une preuve de la visite de l`autre (les recettes des hôtels/Réservations de dîner/billets d`avion/billets des parcs d`attractions et des attractions) et des photos (seulement 5) qui correspondait à la preuve que j`ai envoyé et la déclaration de la réunion.