News

Know about market updates

Exemple de formulaire d`inscription php

Cela vous aidera à arrêter les attaques SQL injection & Cross-site scripting XSS. Nous y serons bientôt. Dans cet exemple, tous les champs de formulaire d`inscription sont obligatoires. Après avoir soumis le formulaire, les données seront stockées dans une table de base de données. Importez-le à l`aide de PHPMyAdmin et mettez à jour les options de configuration. Et dans le champ de saisie entrez le nom de la base de données et cliquez sur créer bouton de base de données. Le code suivant affiche HTML pour le formulaire d`inscription. Ajoutez ce registre de code. Aussi, je valider le champ e-mail si elle est dans un format correct. Vous pouvez créer cela à l`aide d`un client MySQL comme PHPMyAdmin.

S`il vous plaît mettre le code dans le même fichier au-dessus de la balise d`ouverture HTML, ou bien vous pouvez déverrouiller le code complet et l`enregistrer dans un fichier. Pour arrêter l`injection SQL utiliser mysqli_real_escape_sting fonction PHP. Par conséquent, cette page est accessible uniquement aux utilisateurs connectés. Ce chapitre montre comment conserver les valeurs dans les champs d`entrée lorsque l`utilisateur atteint le bouton Envoyer. Mais les messages d`erreur ne sont pas affichés maintenant parce que nos erreurs. Le mot de passe est chiffré à l`aide de la fonction MD5 pour la sécurité. Après la création de base de données, créer une table de base de données pour les utilisateurs, il est simple table avec nom d`utilisateur, e-mail, mot de passe, actif et un ID comme clé primaire et aussi il est automatiquement incrémenté. Mysql. Échec de l`inscription de l`utilisateur. Tout le processus d`enregistrement fait dans un seul fichier php, dans ce fichier, nous allons afficher un formulaire HTML pour l`utilisateur de s`inscrire. En utilisant cet utilisateur peut facilement s`inscrire, remplissant le nom d`utilisateur, email, champs de mot de passe.

Ouvre le style. Utilisateur créé avec succès. Dans un précédent tutoriel, nous avons déjà vu comment faire la validation côté serveur en PHP. Bootstrap avec certains styles personnalisés. Notez également que nous sommes y compris les erreurs. Ici, j`ai ajouté quelques styles pour former, de sorte qu`il sera bien paraître. Pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour Suivez-nous sur Twitter & Facebook, abonnez-vous à la newsletter. Alors que l`utilisateur de la prochaine fois peut se connecter avec les identifiants de connexion qui sont utilisés pendant l`inscription de l`utilisateur. Le mot de passe haché est pour des raisons de sécurité. Dans votre requête SQL, utilisez les fonctions PHP Die & mysqli_error. Comme vous pouvez le voir dans la section de tête, nous sommes un lien vers un style. Si vous suivez ces méthodes ci-dessus, vous pouvez créer un processus d`inscription d`utilisateur sécurisé pour votre application Web.

Tout autre utilisateur non connecté ne sera pas en mesure d`accéder à la page. Cela signifie juste avant le code étape 3. Ici, c`est HTML simple pour générer la forme. Le bon endroit est dans div avec le bloc de classe de récipient. La première chose que nous devrons faire est de mettre en place notre base de données. Ces scripts sont pour les apprenants débutants, qui veulent apprendre le concept de l`inscription des utilisateurs, login, l`activation de connexion et mot de passe oublié. La seconde si l`instruction vérifie si l`utilisateur a cliqué sur le bouton de déconnexion.